kymco xciting 500 problems
c'est un vulgaire joint, http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/Scooters-par-marque/sujet411-770.htm#t89746, Hi, https://krakowparts.pl/cranksh BA2-308-en. 7000trmn 140kmh Les Dr pulley, je conseille. (Batterie, filtres air & huile, bougie Iridium : déjà fait). Je viens tout juste d'acquérir un 500Ri de 2010 20.000kms mais avec moteur changé il y a 10.000kms. 6000trmn 120kmh d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus. La meme procedure mais au lieu de 3 fois , je le fais 5 fois. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous ! Est-ce que quelqu'un parmi vous sait si le système électronique ou un relais, ne reconnait que sa même référence de batterie ? The short travel suspension, and tin...Read more. Or cette pièce, dans le catalogue des pièces détachées de kymco, semble être solidaire de la pompe à essence. Kymco Marseille refuse de le faire ce qui peut paraître inquiétant donc j'ai envie de me lancer dans l'aventure surtout que je viens de casser le câble d'accélérateur et que je dois démonter. See all Kymco Scooters. Et globalement tout les périphériques electriques, Bonjour messieurs, finalement j'ai trouvé mes galets dr pulley et les ai monté avec des ressorts d'embrayage Malossi rouge. Aucune risque à mettre des galets Dr Pulley ressort, etc.. tant que tu modifies pas la puissance du moteur (et donc le calcul de la puissance fiscale) Upload. scooters, Avis The Xciting 500i scooter oozes quality and luxury, on a par with the best the Japanese can offer. >!? Moi j'ai le 400, légèrement moins puissant, et le 130 GPS est possible à deux. The durability of the painted plastic and plated parts is a question only time and use will answer. See the Best Scooters in 2020 as rated by Australians on ProductReview.com.au. Je crois constater qu'il part mieux si je tourne 2 3 fois la poignée de gaz avant de démarrer, puis que je tiens les gaz pas mal ouverts. J'ai acheter 1 joint et 4 rondelles d'étanchéité. Je veux bien qu'il y en ait pendant le rodage, mais à 15 000 km, il ne devrait plus y en avoir.. Our Kymco 500 has been nothing but trouble to us. L'état d'esprit n'est bien sûr plus le même à 52 printemps qu'à 27, j'ai voulu m'orienter vers l'automatique et le confort, et pas forcément vers les performances... j'ai opté pour un Kymco Xciting de 2006, 14000 kms donc peu roulé, et je dois avouer qu'après quelques balades et autres bouchons évités, l'engin est bluffant ! Register now and take advantage of ProductReview's Brand Management Platform! Although a 2009 Model. modèle 2011 Injection entretenue par Kymco. Quelqu’un peut il m’aider? Le scooter électrique Seat arrive sur le marché. if (adsenseBlacklist == false){ Vider l’éditeur. clubs, Actu   Votre contenu précédent a été rétabli. Procéder comme suit : ProductReview.com.au has affiliate partnerships. J'ai refait le test aujourd'hui, même problème une fois le scooter bien chaud après.l'avoir poussé, à l'arrêt il ne tient pas le ralenti et cale. × pour KYMCO XCITING 500 Couverture pour Pare-Brise ET Coffre IMPERMÉABLE en Nylon Housse DE Velo Para Motocyclette Taille XXL 295X105X127CM Universel. Je recherche une solution pour le témoin de batterie qui ne s'allume plus au démarrage de celui ci kymco 500 xiciting abs ri. L'engin a été bien entretenu, donc a bien vieilli, et le confort de sa selle n'a fait que me conforter dans le choix de ce type de bécane. Kymco Xciting 500 (Scooter): 3 out of 5 stars from 3 genuine reviews on Australia's largest opinion site ProductReview.com.au. Par contre, en monté c'est toujours possible mais ça risque d'être laborieux I bought this 2008 Kymco Xciting 500 on May 3rd, 2013, with only 1383 miles, Man, this baby is powerful, it's got great handling, awesome brakes, my extra large helmet fits perfect under the seat. les pannes de régulateur, c'est archi fréquent chez Kymco. Votre forum est en cours de migration. - placez l'interrupteur des lumières sur OFF Kymco 500 X citing difficulté de démarrage (à froid et dans le froid) : (Faut pas s'endormir, le scoot peut partir comme une balle ) Des idées ? La question est : Bonjour a tous Et globalement tout les périphériques electriques par marque, [Sujet Officiel] Honda S-Wing 125 : avis, photos, infos, vidange et remplacement filtre a huile Kymco 125, https://krakowparts.pl/cranksh [...] BA2-308-en, Recensement des sujets officiels scooters et 125cm3 - Marque. mais la j'etait plus concentrée sur la route que le reste lol lol lol Kymco Xciting 500 has been discontinued. - un bruit de pompe se fait entendre 3sec je vais donc changer le faisceau. Dernièrement j'ai lu pas mal de choses sur les galets dr pulley + ressort malossi jaune, je souhaiterais savoir si c'est réellement autorisé de mettre ça ou si il y a le moindre risque que ce soit avec l'assurance ou la réglementation routière sachant que ça ressemble à une modification technique... (merci d'éviter les réponses : il faut juste faire attention ou si l'expert le voit pas... Si j'ai passer le permis moto et que je paye une assurance et une carte grise et que j'ai investi dans un équipement obligatoire homologué par les experts des super motards de la technologie de l'europe ce n'est pas pour risquer mon compte bancaire à vie pour 10 km/h de gagnés !) Inscription, Les I feel for you Toni, but it's rather surprising that they would sell it as a farm bike, or did they? Par contre les ressorts non, ça a forcément un impact sur la logèvité de l'embrayage puisque le point de patinage est plus haut.A noter, le mien prennait 180 compteur quand je l'ai acheté, ce qui fait 165 km GPS, avec des galets Dr Pulley + ligne arrow. 8500trmn 170kmh Merci, Le joint du cache culbuteur, c'est simple comme bonjour, Bonjour, j'ai vu que la question a été posé à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé la réponse, quelqu'un pourrait me renseigner sur le couple de serrage du variateur? autre nouveaute, quand j'accelere d'un coup sec, a fond, le moteur se met a brouter, je deaccelere repend doucement et tout va bien? Message édité par [email protected] le 01/10/2019 à 08:58:32. Plus de sujets relatifs à : Kymco Xciting 500 [ Topic Officiel ]. Je suis donc un motard heureux, sauf quand il pleut et que je dois reprendre ma quatre roues... une photo de la bête, stickée par mon carburant préféré... Voila le resultat des teste demander lol Parfois, il suffit juste de le resserrer Essai - Yamaha Tricity 300 : hiérarchie bousculée ? Parts are not a huge problem, so much available online nowadays. Moi j'ai le 400, légèrement moins puissant, et le 130 GPS est possible à deux. Mais par contre je voudrais être certain qu'il me sera possible EN DUO sur la moto de maintenir le 130 REEL GPS sur autoroute (EN MONTEE COMME EN DESCENTE ?) Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. C'est le seul point qui m’intéresse compte tenu de sa fiabilité qui à été exprimée sur le forum au long de ces 22 pages ! Problemes identiques en belgique. En suite, je suis revenu avec une autre batterie d'un elystar 125cc (batterie légèrement moins puissante) mais cette fois il n'y a rien que se passe, rien que s'allume alors que la batterie est très bien chargée. SOURCE: Kymco Xciting 500 will run without problem for a. not sure how much gas is in it but buy yourself a bottle of gas line antifreeze and put a half bottle in your tank now and a half next time you fill up. cordialement. Video; Photos; Link; Add. 36,99 € 36,99 € 9,99 € pour l'expédition. Le tout pour un prix abordable (2000 euros), et une conso moyenne sur les 1000 premiers kms de 5.2l. Bonjour à tous ! Jean-Marie, Connexion / Le Tmax reste loin devant. The fact that Kymco engines and transmissions, are used by BMW, is enough reason to trust the design. } Your trust is our top concern. Merci à tous pour vos commentaires. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum. [Sujet Officiel] Avis sur scooters SYM GTS 125, Section Xciting Tutos [ La technique en image ], [Tuto] Changement clignotant Cygnus 125 de 2005, [Tuto] Remplacement contacteur de frein Majesty, Projet achat voiture youngtimer mais famille et proches contre. Bonjour, suite à un essai de démarrage de mon xciting 500 2007, avec des pinces car batterie morte, cette dernier a fait des étincelles et de la fumée donc j'ai laisse tomber. Petite question si possible par rapport a ce compteur si vous avez une idée de pourquoi il y aurait tant de différence avec la vitesse réelle gps et si le problème est toujours présent sur le modèle 2009 ? Par contre, en monté c'est toujours possible mais ça risque d'être laborieuxAucune risque à mettre des galets Dr Pulley ressort, etc.. tant que tu modifies pas la puissance du moteur (et donc le calcul de la puissance fiscale)Les Dr pulley, je conseille. 90... presque 180kmh ( la bare justa avant )) - coupez le circuit (bouton rouge au dessus du démarreur) Write a review on ProductReview.com.au! - fermez le circuit (même bouton) le bruit de pompe se refait entendre 3sec Bonjour à tous bonjour tu aurait pas un problème de starter au carburateur mal régler, tente un matin a froid de démarre le scoot en bouchant avec ta main lentré d'air du carburateur au lieux que sa sois la boîte à air si sa fonctionne tu sera que ton starter et mort, Oops, désolé je n'avais pas vu vos réponses, donc avec retard : merci, C'est un 500cm3 alors la boîte à air est pas super accessible pour la boucher.. par contre j'ai pensé la même chose de mon coté, et ai, depuis changé le filtre papier (qui puait l'essence) par un filtre mousse, ça marche un peu mieux (enfin, tant qu'on était pas confinés ). Nos partenaires recueilleront ces données et utiliseront des cookies pour mesurer les performances des annonces et les personnaliser (en savoir plus). Il devrait démarrer sans difficultés n'oubliez pas d'allumer les lumières.   Votre lien a été automatiquement intégré. Bonjour, suite à un essai de démarrage de mon xciting 500 2007, avec des pinces car batterie morte, cette dernier a fait des étincelles et de la fumée donc j'ai laisse tomber. Il ne reste plus que 5 exemplaire(s) en stock. Pas besoin de se casser le cul à serrer au couple. 5000trmn 90kmh Quelqu'un aurait-il déjà changé cette pièce ? Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. (Faut pas s'endormir, le scoot peut partir comme une balle  ), Des idées ? Bon fini l'intro, je vais surement en acheter un d'occasion en fin de semaine, il est de 2009 donc injection et je crois sans ABS mais pas sur. Polo 6R : ressort cassé commande levier de vitesses. cela me fait penser au meme probleme, pas assez d'essence ou injecteur defaillant. A+ FRED. En mode cool 4,5 à 5 L aux 100. Si ca ne fonctionne pas décrivez précisément votre problème sur ce forum, Recensement des scooters Peugeot sur FA ! Bonjour je viens d'acquérir un 500 RI ABS de 2013. ou un probleme avec l'injecteur? alor 4000trmn 60kmh V! Je pense pas le que le 500 puisse faire ça. Coller en tant que texte brut à la place. Visiblement ce problème n'arrive qu'à chaud, j'ai laissé tourner l'engin plusieurs minutes froid à l'arrêt RAS. Normalement à la révision des 18000 kms, il est écrit que le filtre à essence doit être changé. Présentation vidéo - Honda Forza 300 cm3 : retour remarqué, Reportage vidéo - Vespa Parade 2017 : défilé remarqué dans les rues de Paris, Les Vlogs du Honda X-ADV, épisode 4 : long trajet et off-road. ChrisX,

.

Hubbard Glacier Facts For Kids, Kyle Redford Obituary, Mosquito Yard Spray Snopes, Is Acm Good For Gaming, Mariellen Bergman Photos, Why Did David Lyons Leave Sea Patrol, How To Deodorize Dried Starfish, Nabisco Net Worth, Sunnyside Dispensary Champaign Menu Pick,