intex explorer k2
}.

/* Responsive (fenêtres de moins de 640px) */ Gonflage en 10min avec la pompe fournis. Reçu hier, commandé samedi donc temps de livraison très correct, cela fait 2 fois qu'on le sort sur lac avec ma copine, super expérience, gonflage rapide, facile de prise en main, il va assez vite et est vraiment confortable. { Produit a priori conforme à l’achat ( dans l’attente de le tester ). So convenient! livraison rapide. Turned out to be a great purchase. Le design aérodynamique permet de pagayer facilement. Je suis extrêmement satisfaite de ce site que je ne connaissai pas du tout. .pcn_aside { Kayak confortable pour 2 adultes. I am 6’ and wife is 5’ 8”. Seul bémol : l'aileron de direct à vrillé à peine le temps de se glisser en douceur sur le bord du lac. Kayak de très bonne qualité et surtout très stable. Produit acheté début juin et garanti 30 jours ... donc je l’ai dans l’os ... le siège est dispo en pièce détaché sur le site Intex à 55€89.

Confortable, adapté à tous.Kayak comprenant un siège gonflable ajustable avec dossier. Facile à monter, facile à gonfler, facile à transporter, maniable. display: flex; It was stable easy to manoeuvre. Ce qui rend le kayak plus résistant aux frottements et qui allongera sa durée de vie. au capital de 35 246.21 Euros. Testé avec des enfants de 9 et 6 ans vraiment idéal pour sortie en famille. flex-basis: auto; } 10/10. width: auto; Livraison en 48 H (Merci Benjamin). produit de qualité, pas déçu. .pcn_aside{ Super ravie! dispose over 2 sièges réglables avec dossier, Emporter facilement des bagages avec le filet à bagage, Ne convient pas pour les eaux de rivières. min-height: 100vh; Niveau livraison très satisfaite les temps sont respectés quand au produit rien ne manque mais pas encore utilisé en attente de voir le resultat prochainement autrement tout a été parfait rien à dire site sérieux. Le Kayak Explorer K2 possède un plancher gonflage très solide et surtout très rigide. } I was on the water for about 6 hours. Premier essai satisfaisant, revoir le gonflage j’étais un peu juste surtout à deux adultes. Aucune pièce manquante, plus qu'à tester quand les lacs près de chez moi seront ouvert.

Il est très stable et on est bien calé, c’est confortable. 1 ère sortie avec le kayak,aucune déception Tout est bien conforme à qui avait été annoncé. Mais malheureusement le sac du kayak a une fermeture qui n'est pas cousue complètement, plutôt gênant. Le corps a une bonne position de navigation. Je le recommande vivement ! Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex -, Livraison maîtrisée y compris les colis volumineux ou lourds. Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser Javascript sur votre navigateur. Conforme au produit vendu sur le site. Mais bon service de nautigames qui me l'a envoyé en 24 heures, Je viens de le tester petite navigation de 2 heures sur un lac, ca fonctionne super bien super content il a une bonne glisse, l'assise est super confortable, le temps de gonflage est d'environ 10 minutes ce qui n'est pas trop long.

A l’eau cet après midi dans le marais poitevin, ne pas oublier de mettre la dérive. Situés à côté de Salon de Provence, nous vous accueillons tous les jours du lundi au vendredi dans notre show room situé dans notre entrepôt de 3000m², Nautigames - 250 ch. Livraison et logistique impeccable, parfait. Bonne flottaison et glisse sur l'eau. My only little downside of it is that it is light so when the wind picks up it swings you around a lot easier then on a regular kayak. - 2 Pagaies en aluminium width:250px; Livraison rapide , très satisfaite du kayak. Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés des dernières nouveautés et des meilleures offres. "Sac" de transport fourni ainsi qu'un lot de rustine (pas noté dans le descriptif), pompe un peu légère (je l'utilise à la main pour moins risquer de l'abîmer). Prêt en quelques minutes seulement ! We use it on vacation, so that we don’t have to carry our expensive kayaks on our vehicle for hundreds or thousands of miles, and worry about them getting stolen when we camp. .pcn_aside, Merci d’essayer à nouveau.

En cliquant sur "OK", vous acceptez la Politique de confidentialité de Nautigames. Je n'ai pas trop gonflé les boudins pour évité l'explosion.

} bonjour, le service SAV est disponible sur le site Intex.fr l'ensemble de la gamme intex est garantie 1 an. Le gonflage se fait facilement. Le gonfleur est pas terrible mais ca fonctionne, les pagaies sont biens.

Intex Explorer K2 Kayak - Le Kayak d'Intex Explorer K2 est un kayak sportif et robuste pour deux personnes. Le kayak semble solide .Très bon rapport qualité - prix, Un kayak PVC oui, mais avec de grandes qualités de navigation. After 5 attempts I gave up and then realized the seam was splitting even further.

Vous avez perdu votre de passe, nous pouvons vous le renvoyer immédiatement par email, Kayak adapté pour les petites balades en eaux calmes (mer, lac ou rivière), il sera idéal pour une utilisation loisir, Léger et compact, il se range et s'emporte partout très facilement. If we find we start using the Intex more and more, we may upgrade at some point to a longer (like 12-13 ft) inflatable kayak. This was our first inflatable. Livraison super rapide malgré le covid avec livraison sans contact. Page précédente des produits sponsorisés connexes, Page suivante des produits sponsorisés connexes. align-items:center; Gonflage rapide et dégonflage encore plus rapide ! Gonflage rapide. The kayak handles very well there is a fairly strong current on our river but we didn't have any any problems navigating the kayak. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite. Après, rien de bien méchant et au prix de la bête on ne peut pas se plaindre ! Veuillez renouveler votre requête plus tard. It is the best kayak for traveling long distances.

Merci Intex. Stable, Facile d'utilisation, bon achat ! Essayé en mer, deux adultes à bord, temps calme. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide. We are done with set up and inflation using the included pump within 10-12 minutes, and deflation is even quicker. Le kayak s'est percé au premier usage. Voir les 100 premiers en Sports et Loisirs, Traduire tous les commentaires en français, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt, 312.42 x 91.44 x 50.8 cm; 15.88 kilogrammes. /* Layout */ Collectivité, Club, école mairie, association ...Consultez nous, pour connaitre nos offres exclusives et nos mode de commande et moyen de paiement adapté. But all in all this is an amazing value for the money. Nous avons hâte de l'utiliser à nouveau. Ravie de mon achat pour l'instant. Merci aux avis du site qui m’ont bien aidé et me confortent a ce jour dans mon choix par rapport à ceux proposés chez décathlon par exemple. Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. seul le sac de transport me semble un peu fragile. Les deux sièges du kayak sont réglables. Très bon rapport qualité prix. We have used our Intex Explorer on the ocean inlet canals in Murrel’s Inlet, SC and it works great for that. Vendu et expédié par JARDIDECO. Le kayak Intex Explorer K2 est le dernier modèle de notre série de sport exceptionnelle d’embarcations gonflables.Équipé de vinyle robuste de calibre 30 et d’un plancher I-beam solide, l'Explorer K2 est le choix optimal pour le confort et la facilité sur les lacs ou rivières calmes. Thanks Much, Willy C, Commenté aux États-Unis le 24 octobre 2018. ou payez en 4x 30,48 € dont 2,83 € de frais. A recommander.

© 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales.

.

P38 Vs Mosquito, Derian Hatcher Wife, How Old Was Kristen Stewart In Twilight, Meatloaf Singer Height, Are Bats Vermin, Diy Dumbbell Rack, Manteau Psg 2020, Interinsurance Exchange Of The Automobile Club Santa Ana, Ca Phone Number, Tenax Hair Gel 1980s, Hells Angels Durham Nc, Brother Printer Says Ink Is Empty But It Is Not, Isuzu Warning Lights Meaning, La Garde Du Roi Lion : Saison 4, The Art Of Proof Solution Manual Pdf, Toyota Connected Internship Salary, Jordan Eberle House, Bunker Hill Flag Patch, Head Gasket Labor Hours, P5r Pagan Savior, Kathleen Battle Marriage, Car Park Puzzle Answer, God Eater 3 V2 50 Steamworks Fix, Double Rainbow Meaning In Buddhism, Rs3 Revolution Not Working, College Essay About Human Connection, Sports Failure Essay, Suits Korean Review, Was Osiris A Robot, How Many Times Repeated Alhamdulillahi Rabbil Alamin In Quran, Tom Bury Net Worth 2020, Sofia Pernas Accent, Ketu In Aries In Navamsa, Matthew Hilliker Age, Used Dirt Bikes Ohio, Pozzo Family Net Worth, 441 Bus Egham, D Angelo Deshields, Car Accident In Mission Tx Today, Laurel Street Art Club Panther, Humana Hr4u Employment Verification, Palm Tx Games, ご挨拶 ありがとう ございます, Hines Ward Son, Beechcraft Bonanza For Sale Uk, Dolphin Song Meme, Chiaki Inaba Nami, Derian Hatcher Wife, But Strangely Your Mange Is The Same Meaning, Inflatable Pool Heater Electric, Lightning Dragon Names, Disneyland Michelada Recipe, Greek Last Names, Whirlpool Wmh2175xvs 2 Manual, Austin Stowell Net Worth, 12x12 Canopy Coleman, Mendenhall Glacier Facts, Involuntary Reporting System Aviation, Aculite Net Worth, Georges Vanier Secondary School Teachers, Ben Carson Salary, Is Griffin Johnson A Nurse, Que Comen Los Tlacuaches, Buff163 Invitation Code, Origen Del Apellido Marrero, Read Pop Out Boy Webtoon, Va Form Ssoc, Kitchenaid Artisan 5ksm175ps Vs 5ksm185ps, Lior Raz Children, Does Jonathan Knight Have A Son, Word Soup Creator, Earth Balance Butter Dessert Recipes, 2022 Acura Ilx, Dwight Yoakam Ain T That Lonely Yet Sharon Stone, How Tall Is Thomas Kail, Eric Hipwood Height,